Femina Logo

voyage

La côte croate reliée à ses îles par lignes régulières d’hydravion dès mai 2014

Femina Croatie Hydravion 0

Deux «seaports», développés à Split et Dubrovnik, permettront de relier les îles de Lastovo, Korcula, Hvar et Vis, sur la côte dalmate.

© Anastasiia Minina/shutterstock.com

Les vols réguliers seront mis en place par European Coastal Airlines, société d'hydravions basée à Zagreb, la capitale croate. Deux "seaports", développés à Split et Dubrovnik, permettront de relier les îles de Lastovo, Korcula, Hvar et Vis, sur la côte dalmate.

Pour embarquer sur ces vols, les voyageurs n'auront qu'à se présenter 30 minutes avant le décollage. Ils pourront monter à bord avec un bagage de 15 kg et un sac à main.

Les vols pourront être réservés dès la mi-avril, à partir de 26€ l'aller simple, sur www.ec-air.eu ou par email à sales@ec-air.eu.

Jusqu'ici, les vacanciers ralliaient ces îles en bateau, trajets qui pouvaient mettre plus d'une heure, contre une vingtaine de minutes désormais avec ces petits avions.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné