Femina Logo

voyage

Images du monde, semaine du 7 au 13 octobre 2013: Tianjin, Kiev, Rio

1 / 7

Berlin Installation de l'oeuvre «The Time Guardians» de l'artiste autrichien Manfred Kielnhofer, devant la cathédrale de Berlin, le 9 octobre 2013, au premier jour de la Fête des lumières.

© AFP Photo/DPA/Britta Pedersen
2 / 7

La Ciotat, France Projection sur la façade du plus vieux cinéma du monde, «L'Eden», lors de sa soirée de réouverture, le 9 octobre 2013.

© AFP Photo/Anne-Christine Poujoulat
3 / 7

Kiev Un mannequin défile pour le couturier ukrainien Zalevskiy pendant la Fashion Week ukrainienne, à Kiev, le 10 octobre 2013.

© AFP Photo/Sergei Supinsky
4 / 7

New York Un papillon Attacus atlas, espèce la plus grande du monde, présenté au conservatoire des papillons de l'American Natural History Musem de New York, le 10 octobre 2013. Cette expo temporaire ouvre ses portes le 12 octobre et se tiendra jusqu'au 26 mai.

© AFP Photo/Emmanuel Dunand
5 / 7

Rio de Janeiro Installation dans le cadre de l'exposition «Infinite Obsession» de l'artiste japonaise Yayoi Kusama, au Centre Culturel Banco do Brasil (CCBB) de Rio de Janeiro, le 11 octobre 2013

© AFP Photo/Yasuyoshi Chiba
6 / 7

Barranquilla, Colombie Des supporters de foot de l'équipe de Colombie avant un match contre le Chili dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2014, à Barranquilla, le 11 octobre 2013.

© AFP Photo/Luis Acosta
7 / 7

Sitges, Espagne Des participants à la Zombie Walk à Sitges, près de Barcelone, le 12 octobre 2013.

© AFP Photo/Josep Lago

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina