Femina Logo

En effet qui n’a jamais rêvé de faire une seule fois ses valises pour toutes les vacances, avoir toujours une chambre équipée et fonctionnelle, de se réveiller chaque jours avec des paysages différents et surtout de ne plus avoir de dépense durant l’entier des vacances. Pour les connaisseurs, ils ne sont plus à convaincre et profite de ce moyen de voyager pour voir ou revoir les plus belles villes portuaires.

De nos jours, il existe un nombre toujours croissant d’offre de croisières à des prix très accessible. Ainsi ce genre de voyage n’est plus exclusivement destiné aux ainés, mais compte de plus en plus de jeunes et de familles parmi ses passagers.

Il y a une volonté également des compagnies à développer des croisières plus locales et qui permettent de découvrir de nouvelles régions ou cultures sans avoir à traverser un océan et proposent donc des voyages sur la mer du Nord, la mer Baltique ou encore la mer Méditerranée. A l’échelle encore plus locale, les fleuves recèlent de possibilités pour des croisières charmantes de quelques jours à travers l’Europe. Bien entendu les voyages intercontinentaux connaissent toujours un succès énorme et sont une garantie de vacances réussies.

S’offrir ce type de voyage est devenu possible grâce aux partenariats et le développement de plateformes internet à partir desquelles les clients peuvent réserver des voyages sans avoir besoin de se rendre dans une agence de voyage, tout simplement depuis leur salon.

La possibilité de réserver à la dernière minute une croisière du fait de son prix très attractif n’engendre pas de frais supplémentaires et ravira les éternels indécis.

En cas de questions subsistante, Dreamlines (www.dreamlines.fr) dispose d’une hotline gratuite de professionnel pour que votre voyage soi vraiment sur-mesure.

DR
1 / 26© DR
DR
2 / 26© DR
DR
3 / 26© DR
DR
4 / 26© DR
DR
5 / 26© DR
DR
6 / 26© DR
DR
7 / 26© DR
DR
8 / 26© DR
9 / 26© DR
DR
10 / 26© DR
DR
11 / 26© DR
DR
12 / 26© DR
DR
13 / 26© DR
DR
14 / 26© DR
DR
15 / 26© DR
DR
16 / 26© DR
DR
17 / 26© DR
DR
18 / 26© DR
DR
19 / 26© DR
DR
20 / 26© DR
DR
21 / 26© DR
DR
22 / 26© DR
DR
23 / 26© DR
DR
24 / 26© DR
DR
25 / 26© DR
DR
26 / 26© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina