Femina Logo

David Fincher et son staff ont séjourné en décembre 2010 au Dolder Grand, un spectaculaire palace zurichois, pour y tourner quelques scènes de The Girl with the Dragon Tatto. A l'occasion de la sortie du film le 18 janvier, l'hôtel propose un package des plus luxueux. Situé sur une colline (Adlisberg), entouré de forêt, le Dolder Grand peut être atteint en prenant l'antique funiculaire Dolderbahn. Les scènes ont été tournées devant l'entrée, à la reception et dans l'une des quatre suites les plus chères, la Masina Suite. On les aperçoit brièvement dans la bande-annonce (à voir ci-dessus, dans la galerie).

L'offre spéciale comporte deux nuits, un dîner au Garden Restaurant, un billet de cinéma avec transport en limousine, un verre au bar et le livre de Stieg Larsson, pour la modique somme de 1650 fr (pour deux personnes). Les cinéphiles les plus fortunés pourront profiter de cette offre version grand luxe dans la fameuse suite Masina pour une note totale de 9910 fr. Les autres se contenteront de la visiter, dans la mesure de sa disponibilité. La suite de 170 m2 peut accueillir quatre personnes. Elle dispose de son propre spa, d'une terrasse avec vue impressionnante sur le lac et d'un table de billard.

Infos et réservation sur le site

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.