Femina Logo

Les adeptes de sorties, de visites et du bouillonnement citadin qui souhaitent cependant se faire bronzer se plairont sur le littoral pacifique de Vancouver, en Colombie Britannique. Avec ses 18 km de côte, Vancouver abrite une dizaine de plages pouvant répondre à tous les types de vacanciers.

Vous aimez vous dorer la pilule sans maillot? C'est possible à Vancouver, sur la plage de Wreck Beach, à 6 km du centre-ville, la seule plage des alentours où les vêtements sont «en option», en toute légalité. Les sportifs se dirigeront plus vers Jericho Beach, où l'on se presse pour faire du canotage, de la planche à voile, du kayak de mer et de beach volley.

Les adeptes de farniente et de bronzette opteront pour Kitsilano Beach - appelée «Kits Beach» par les habitués. Cette plage se présente comme la version canadienne de Venice Beach du fait de sa fréquentation mais aussi parce qu'on s'y rend autant pour y être vu que pour se baigner. Mais il n'y a pas que de ravissants corps bronzés à Kits Beach, les joggers et les familles s'y rendent aussi car elle est située à proximité d'une immense piscine d'eau de mer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina