Femina Logo

Les adeptes de sorties, de visites et du bouillonnement citadin qui souhaitent cependant se faire bronzer se plairont sur le littoral pacifique de Vancouver, en Colombie Britannique. Avec ses 18 km de côte, Vancouver abrite une dizaine de plages pouvant répondre à tous les types de vacanciers.

Vous aimez vous dorer la pilule sans maillot? C'est possible à Vancouver, sur la plage de Wreck Beach, à 6 km du centre-ville, la seule plage des alentours où les vêtements sont «en option», en toute légalité. Les sportifs se dirigeront plus vers Jericho Beach, où l'on se presse pour faire du canotage, de la planche à voile, du kayak de mer et de beach volley.

Les adeptes de farniente et de bronzette opteront pour Kitsilano Beach - appelée «Kits Beach» par les habitués. Cette plage se présente comme la version canadienne de Venice Beach du fait de sa fréquentation mais aussi parce qu'on s'y rend autant pour y être vu que pour se baigner. Mais il n'y a pas que de ravissants corps bronzés à Kits Beach, les joggers et les familles s'y rendent aussi car elle est située à proximité d'une immense piscine d'eau de mer.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.