Femina Logo

Les adeptes de sorties, de visites et du bouillonnement citadin qui souhaitent cependant se faire bronzer se plairont sur la plage de Repulse Bay, à Hong Kong. Le front de mer offre un répit face à la frénésie de la vie à Hong Hong et donne l'illusion de se trouver sur une île tropicale aux eaux turquoise et aux plages de sable blanc.

La crique est entourée de montagnes de 396 mètres de haut et d'appartements résidentiels de luxe, et elle attire de nombreux touristes, car c'est une destination balnéaire propre et sans danger.

Deux statues de 15 mètres de haut représentant les déesses taoïstes Mazu (Sainte mère céleste) et Guanyin (Déesse de la miséricorde) surveillent la plage et rappellent aux visiteurs qu'ils sont toujours à Hong Kong.

Quand ils ont engrangé suffisamment de vitamine D, les amateurs de farniente au soleil peuvent se diriger vers The Repulse Bay, une galerie marchande au style colonial où ils pourront siroter un thé dans un café de la Pacific Coffee Company que l'on décrit comme le Starbucks asiatique.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.