Femina Logo

Le bâtiment est situé sur l'avenue de Broadway, à quelques pas de Central Park et de Times Square. La tour de verre, conçue par l'architecte new-yorkais Nobutaka Ashihara, abrite en fait deux établissements, un hôtel Courtyard by Marriott de 378 chambres et un Residence Inn de 261 suites.

Les chambres design du premier s'établissent du 6e au 33e étage, tandis que les suites du second, dédiées à des séjours plus longs (à partir de 5 jours) se situent du 37e au 65e étage, offrant les plus belles vues sur Manhattan. Chaque chambre du Residence Inn dispose par ailleurs d'une cuisine sur-mesure et de services personnalisés de conciergerie haut de gamme.

Ces établissements décrits comme «novateurs» par le groupe hôtelier sont équipés des dernières technologies, le wi-fi est gratuit dans tout le bâtiment et les chambres disposent d'une connexion internet en fibre optique. Le Courtyard dispose par ailleurs d'une conciergerie numérique: les clients accèdent aux informations sur la météo, les visites à faire proximité ou encore les plans de la ville sur des tablettes tactiles à disposition.

Les deux hôtels se partagent une salle de fitness située au 35e étage, dotée d'une terrasse extérieure.

Le Courtyard affiche des tarifs à partir de 229$ la nuit (environ 209 fr.) et le Residence Inn à partir de 191€ (environ 174 fr.) la nuitée.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.