Femina Logo

Ne jamais se fier aux apparences! Le comparateur d’hôtels www.trivago.fr a sélectionné 5 hôtels renfermant des suites insolites. Au premier abord, rien ne les distingue des autres établissements. Mais une fois à l’intérieur, on y découvre une suite Hello Kitty, une suite James Bond ou encore une suite immergée sous l’eau! Découverte…

1. Hôtel Atlantis The Palm – Une suite sous l’eau (Dubaï, Emirats arabes unis)

Vingt mille lieues sous les mers! Confortablement installés dans leur suite Neptune ou Poséidon à l’Atlantis The Palm, les voyageurs ne trouveront pas d’écran de télévision au pied de leur lit! Mais une vitre épaisse à travers laquelle ils pourront admirer l’aquarium géant de l’hôtel. Dans ce parc aquatique, le plus grand du monde, évoluent des milliers de poissons de 250 espèces différentes… de la raie Manta au requin-baleine! A la surface, le resort se dresse sur l’impressionnante «Palm Jumeirah», reconnue comme une des grandes attractions de Dubaï pour l'audace de son architecture et ses plages de sable blanc.

2. Hôtel The Seven – Une suite James Bond (Paris, France)

Vivre le temps d’une nuit dans la peau du célèbre agent secret» Bond, James Bond»? C’est ce que propose l’hôtel The Seven, dans le 2e arrondissement de Paris. La suite 007 présente un décor sophistiqué mélangeant avec élégance, comme dans les films du célèbre agent secret, style vintage et design futuriste. Pour parfaire l’ambiance mystérieuse, un jeu de lumières plonge les pièces dans des couleurs diffuses violettes et rougeâtres. Les voyageurs y trouveront de nombreux équipements rendant leur séjour idyllique, comme un écran plat de 160 cm et un hammam privé.

3. Grand Hi-Lai Hotel – Une suite Hello Kitty (Kaohsiung, Taïwan)

Pour qui n’a pas peur du rose et craque pour le célèbre petit chat, cette suite 100% Hello Kitty semblera tout droit sortie d’un rêve! Où se trouve ce paradis pour petite fille? À l’hôtel Grand Hi-Lai, dans le centre-ville de Kaohshiung à Taïwan. Tête de lit, décoration aux murs, vaisselle, draps, miroirs et même rideaux: les déclinaisons de la figurine à grands yeux noirs et à moustache sont infinies, dans cette suite de 50 mètres carrés. Pour les plus petits budgets, la version chambre de 30 mètres carrés est également disponible au sein de l’hôtel.

4. Hôtel Propeller Island – Une suite A l’envers (Berlin, Allemagne)

Sens dessus dessous! L’hôtel Propeller Island ressemble à première vue à un établissement classique. Mais il cache bien son jeu, en abritant de nombreuses suites aux thèmes plus créatifs les uns que les autres. L’une d’elles est une chambre tout simplement construite à l’envers: le lit, ainsi que le reste du mobilier se retrouve ainsi accroché au plafond! De quoi décontenancer les nouveaux arrivants. Mais en explorant un peu plus les lieux, on y découvre tout de même un lit caché dans le sol ainsi que tous les équipements nécessaires pour passer une très bonne nuit.

5. Hôtel V8 – Une suite Carwash (Böblingen, Allemagne)

En voiture: l’hôtel V8 est tout simplement parfait pour les fans d’automobile! Derrière une façade passe-partout, l’établissement abrite plusieurs suites décorées sur ce thème. Ceux qui ont toujours rêvé de passer la nuit dans une Mercedes amenée en station de nettoyage pourront réaliser leur rêve au sein de la Carwash Suite. Et pour aller jusqu’au bout du concept, la douche de la suite est équipée de jets massants! Le petit plus: de la chambre, la vue sur les superbes voitures de collection garées aux portes de l’établissement.

trivago.fr permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif, parmi plus de 100 portails deréservation recensant 600 000 hôtels dans le monde. trivago est un comparateur de prix d’hôtels présentant également 34millions de critiques d’hôtels et 14 millions de photographies. Chaque mois, 18 millions de visiteurs uniques utilisent lesnombreux filtres et options de recherche de trivago, pour économiser en moyenne 35% par réservation sur la chambre. La société trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf et exploite actuellement 30 plates-formes internationales.
DR
1 / 19© DR
DR
2 / 19© DR
DR
3 / 19© DR
DR
4 / 19© DR
DR
5 / 19© DR
DR
6 / 19© DR
DR
7 / 19© DR
DR
8 / 19© DR
DR
9 / 19© DR
DR
10 / 19© DR
DR
11 / 19© DR
DR
12 / 19© DR
DR
13 / 19© DR
DR
14 / 19© DR
DR
15 / 19© DR
DR
16 / 19© DR
DR
17 / 19© DR
DR
18 / 19© DR
DR
19 / 19© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.