Femina Logo

Annoncée pour le 6 avril prochain, la quatrième saison de "Game of Thrones" se montre à travers une vidéo de moins de deux minutes qui annonce dix épisodes une nouvelle fois violents et sombres.

Le retour du drama fantastique basé sur le récit de George R.R Martin est vivement attendu, non seulement par les fans américains, mais aussi par ceux du monde entier. Série la plus piratée à travers la planète en 2013, "Game of Thrones" est devenue aux États-Unis la deuxième création originale historique de HBO la plus regardée, derrière "Les Soprano", avec 13,6 millions de téléspectateurs lors de la précédente saison.

"Game of Thrones" reviendra en compagnie de "Veep", la comédie politique avec Julia Louis-Dreyfus qui entamera sa troisième salve, et la nouveauté "Silicon Valley".

Pour découvrir la bande-annonce de la saison 4 de "Game of Thrones" : Youtu.be/xZY43QSx3Fk

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina