Femina Logo

Conçue sous la direction créative de Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison japonaise, cette ligne est directement inspirée du motif filet, l'une des signatures de Kenzo.

Cette collection est constituée de trois coques pour iPhone, pourvues du motif filet en rouge, bleu ou blanc, et d'une coque pour le même appareil en coloris bleu habillée du "K" de Kenzo. Cette ligne est également déclinée pour l'iPad, mais uniquement avec des coques ornées du motif filet en bleu et blanc.

Les inconditionnels de la maison Kenzo peuvent se procurer cette collection d'accessoires dans l'ensemble des boutiques de la marque, ainsi que sur son e-shop. Les coques pour iPhone sont proposées à 25€, alors que celles pour iPad sont disponibles à 40€.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina