Femina Logo

En complément aux 3 éditions à succès du guide papier et du site internet www.buvette-alpage.ch, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle application pour smartphones et tablettes.

Offerte gratuitement (contenu complet, pas d’achats intégrés), elle permet ainsi d’avoir sur soi toutes les informations utiles pour prévoir des escapades gustatives planifiées ou non. On y retrouve toutes les informations qui ont fait le succès du guide complétées par des services tels que la localisation, le calcul de l’itinéraire ou la possibilité de laisser ses impressions sur sa visite de l’établissement. Et toutes ces infos pratiques ont bien entendu été mises à jour pour la saison 2014 et seront actualisées tout au long de l’année.

www.creaguide.ch

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buvettesalpage.suisseromande

iOS: https://itunes.apple.com/ch/app/buvettes-dalpage-suisse-romande/

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina