Femina Logo

La série fantastique «Under the Dome» a repris le chemin des plateaux de télévision pour une deuxième saison tournée actuellement à Wilmington en Caroline du Nord. CBS et la production accompagnent la nouvelle d'une vidéo amusante, mettant en scène Stephen King, auteur du roman qui a inspiré le drama, et deux acteurs du show, Mike Vogel et Colin Ford, alias Dale Barbara et Joe McAlister.

Le maître littéraire de l'horreur et du suspens poursuit sa collaboration à la série, qu'il produit depuis son lancement aux côtés de Steven Spielberg. L'auteur a d'ailleurs signé le scénario du premier épisode qui sera diffusé le 30 juin sur CBS.

La déclinaison du roman «Dôme» de Stephen King suit le destin tragique des habitants de Chester's Mills, petite ville du Maine coupée du monde lorsqu'un champ de force invisible apparaît mystérieusement. Les habitants tentent de survivre à cette situation qui engendrera la rareté des ressources et des conflits entre rescapés.

Diffusée de juin à septembre 2013 aux États-Unis, la nouveauté a créé un véritable séisme, attirant chaque semaine quinze millions de téléspectateurs. «Under the Dome» est devenue la série estivale la plus regardée de ces 21 dernières années.

L'histoire a été dévoilée en France sur M6 en octobre et novembre 2013.

Pour regarder la vidéo de "Under the Dome" : Youtu.be/sVNCz6DePAQ

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.