Femina Logo

Le Festival du Film Musical de Vienne a lieu chaque année durant les mois de juillet et d'août. La magnifique Rathaus est habillée pour la circonstance d'un écran gigantesque de 300m2. On a l'occasion d'y visionner de nombreux opéras, concerts classiques mais aussi de jazz jusqu'au pop-rock et tout cela gratuitement. Cette année c'est le concert de la chanteuse Adèle au Royal Albert Hall de Londres qui a ouvert les festivités.

Durant le mois d'août il reste encore à venir, La Traviatta, La Flûte Enchantée, Les Noces de Figaro, le Phantôme de l'Opéra, un concert des Rolling Stones, Carmen et encore bien d'autres. Le programme complet du mois d'août est disponible sur: http://www.wien-event.at/stadt-wien-events/eventkalender/film-festival-2012/programm-august/#c288

Que les plus gourmandes d'entre nous se rassurent, la Rathausplatz pullule de stands de nourriture plus alléchants les uns que les autres.

Invisigoth67
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
GuentherZ
3 / 7© DR
VIENNA.AT/Alexander Blach
4 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
5 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
6 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina