Femina Logo

Le Festival du Film Musical de Vienne a lieu chaque année durant les mois de juillet et d'août. La magnifique Rathaus est habillée pour la circonstance d'un écran gigantesque de 300m2. On a l'occasion d'y visionner de nombreux opéras, concerts classiques mais aussi de jazz jusqu'au pop-rock et tout cela gratuitement. Cette année c'est le concert de la chanteuse Adèle au Royal Albert Hall de Londres qui a ouvert les festivités.

Durant le mois d'août il reste encore à venir, La Traviatta, La Flûte Enchantée, Les Noces de Figaro, le Phantôme de l'Opéra, un concert des Rolling Stones, Carmen et encore bien d'autres. Le programme complet du mois d'août est disponible sur: http://www.wien-event.at/stadt-wien-events/eventkalender/film-festival-2012/programm-august/#c288

Que les plus gourmandes d'entre nous se rassurent, la Rathausplatz pullule de stands de nourriture plus alléchants les uns que les autres.

Invisigoth67
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
GuentherZ
3 / 7© DR
VIENNA.AT/Alexander Blach
4 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
5 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
6 / 7© DR
stadt wien marketing gmbh
7 / 7© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.