Femina Logo

news loisirs

Un nouveau gadget pour le sport promet des heures de musique

Lancé le 6 novembre 2011 à l'occasion du célèbre marathon de New York, le MOTOACTV dispose aussi d'un écran tactile couleur résistant à la sueur et à la pluie, que l'on peut clipser, attacher au poignet, ou à son cadre de vélo. L'écran de 46mm x 46mm x 9.6 s'adapte tant à l'éclairage intérieur qu'extérieur. Pour faciliter les entraînements sportifs, le MOTOACTV, qui ne pèse que 35 grammes, dispose aussi d'un moniteur cardiaque, d'un accéléromètre et d'un GPS.

Si vous adorez créer des playlists pour le sport sur votre iPod, cet appareil permet d'aller plus loin et de noter les chansons qui vous encouragent le plus à vous dépenser.

La version 8Go coûte $249,99, et celle de 16Go $299,99. Les accessoires, comme le bracelet et le clip sont vendus respectivement $29,99 et $19,99. Tous ses produits sont déjà disponibles aux Etats-Unis sur le site internet de Motorola. Le MOTOACTV sortira en Europe, au Royaume-Uni et en Amérique du Sud début 2012.

Ce nouveau gadget s'inscrit dans la lignée d'autres appareils portatifs pour le sport, comme le Striiv qui vient de sortir, le MiCoach Pacer d'Adidas, Fitbit, Affectiva Q Sensor, Basis, BodyMedia BodyFit, Digifit, Jawbone UP et Nike+GPS.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina