Femina Logo

C'est au Collector's Palace du Dubai Mall, aux Emirats Arabes Unis, que Gold & Co va dévoiler, le 27 septembre prochain, ce que la firme britannique présente comme le premier iPhone 5 en or 24 carats au monde.

Ces téléphones, vendus en édition limitée, se déclineront aussi dans une version en or rose. Ils seront présentés dans un écrin en bois, accompagnés d’un certificat de garantie et un numéro unique. On peut déjà les précommander.

Même si aucun prix n'a encore été dévoilé, il va de soi que ces luxueuses livrées coûteront bien plus que le modèle proposé actuellement dans l'Apple Store.

Et pour tous les geeks qui ont déjà commandé leur bijou, mais dans sa version standard, Apple a répondu aux possesseurs d'iPhone 5 quant aux problèmes d'égratignures survenus sur les premiers modèles livrés.

Le directeur marketing de la firme de Cupertino, Phil Schiller, a répondu par e-mail à cette plainte récurrente des consommateurs en ces termes: "Tous les produits en aluminium peuvent s'égratigner ou s'écailler lorsqu'on les utilise, mettant ainsi à jour leur couleur argentée. C'est normal." Forcément, l’or massif, lui, devrait être un peu moins fragile…

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.