Femina Logo

Le Pure Sports Club un lieu exclusif au cœur de Genève qui propose également un espace sauna et hammam, ainsi que des personal trainers de haut vol.

Ses trucs en plus? Des équipements sportifs dernière génération, un studio de biking conçu en amphithéâtre et pléthore de cours originaux, comme le Yoga Strala. Ce yoga tout droit venu de New York, développé par Tara Stiles, se veut accessible à chacun, ludique, dynamique et décomplexé.

Une autre nouveauté à essayer? Le pound. Cet entraînement rythmé se pratique sur un mix de percussions, de danse et de cardio, où chaque mouvement du corps est ponctué par le bruit de ses baguettes (ripstick). Sans oublier le Small Group Training, une nouvelle technique d’entraînement en petits groupes de 8 personnes maximum, encadrés et guidés par un entraineur, qui permet d’allier convivialité et efficacité. Les séances régulières de 30 minutes focalisent sur des entraînements intensifs, ciblés et efficaces…

Abonnement annuel 1700 fr. ou Off Peak 1400fr. Route de Florissant 13, Genève.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.