Femina Logo

On adore cette manière originale et terriblement démoniaque de se venger de son ex. Khaleesiscorned, le pseudo de l’ex en question, a partagé sa mésaventure sur Reddit. Il explique avoir été un an en couple avec une jeune femme qu’il appelle Dany. Malheureusement, la belle histoire ne s’est pas bien terminée. Dany ayant de nombreux amis garçons, Khaleesiscorned est très possessif. Un soir, fou de jalousie, il commet l’irréparable et trompe sa copine.

Des textos qui font mal

Evidemment, Dany a rompu avec lui. Mais elle ne s’est pas arrêtée là et a décidé de lui donner une bonne leçon. Depuis leur rupture, elle lui envoie chaque semaine des spoilers du dernier épisode de sa série préférée, «Game of Thrones». «Le lundi après la reprise de la saison 6, j’ai vu que j’avais des messages d’elle, j’étais excité parce que je pensais qu’elle allait me dire qu’elle me pardonnait, explique Khaleesiscorned. Mais non, c’était juste des spoils du premier épisode, que je n’avais pas encore regardé.»


A lire aussi:
Hold the door!
Nouvelle bande-annonce spectaculaire pour «Game of Thrones»
Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie


Pas bête, il bloque alors Dany sur son téléphone portable. Mais la jeune femme a plus d’un tour dans son sac: elle emprunte le smartphone d’un ami commun pour lui écrire. Plus fou encore: elle crée un faux profil Facebook en mettant une jolie fille en photo afin de lui faire parvenir davantage de spoilers. «Je sais que je n’aurais pas dû la tromper, mais je veux juste pouvoir regarder ma série favorite tranquille, se plaint le jeune homme sur Reddit. J’aimerais faire la paix avec elle pour qu’elle arrête ce cirque.»

En publiant son histoire sur Internet, Khaleesiscorned pensait trouver du réconfort auprès des internautes. Peine perdue: tous ont encensé l’humour de la jeune femme. Vexé, il a alors décidé d’effacer son message. Bien joué, Dany!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.