Femina Logo

Pour sa seconde édition genevoise, «Toutes en Moto» compte réunir les femmes adeptes des deux-roues. Après le rendez-vous, fixé le dimanche 30 mars à 13h au Centre TCS du Plantin, elles effectueront un cortège dans les rues de Genève. De nombreuses manifestations sont prévues en marge de cet événement (divers stands, concerts gratuits, buvettes, etc.)

Créée en janvier 2010, l’association «Toutes en Moto» vise à célébrer les femmes qui conduisent leur vie en étant libres, indépendantes, affranchies des conventions. «La moto devient vecteur d’anticonformisme et d’émancipation, mais aussi synonyme de solidarité, de rencontre et de reconnaissance de l’autre comme son égal», peut-on lire sur la page Facebook consacrée à l’association. Traditionnellement, la manifestation se déroule simultanément dans de nombreuses villes lors de la Journée internationale de la femme.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet «Toutes en Moto» et sur la page Facebook de la manifestation.

Annonce de l’événement 2014

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina