Femina Logo

news loisirs

«Top Chef»: 3 soirées pour déguster les plats des candidats

«Top Chef»: 3 soirées pour déguster les plats des candidats
© Instagram topchefm6

Vous salivez devant les recettes audacieuses d’Alexia, Guillaume et Florian? Croquez dans leurs coquilles Saint-Jacques, œufs pochés et autres filets mignons concoctés par les candidats sera bientôt possible. En partenariat avec Badoit, six apprentis «Top Chef» vont se mettre aux fourneaux spécialement pour le grand public, lors de l’événement «A Table». Quel téléspectateur n'a jamais eu envie de goûter aux créations de ces jeunes talents de la cuisine française? Suspens: les noms des chefs participants seront révélés au dernier moment.

3 soirées d'exception

Les foodies bénéficieront de trois opportunités pour espérer participer à cet événement et rencontrer les candidats de l'émission. Trois dîners seront en effet concoctés les 15 avril, 29 avril et 6 mai 2019, respectivement aux restaurants «Au Passage» (1 bis passage Saint-Sébastien, Paris 11e), «Le Saint-Sébastien» (42 rue Saint-Sébastien, Paris 11e) et «Le Jones» (43 rue Godefroy Cavaignac, Paris 11e). Au menu: des revisites de recettes traditionnelles, sinon des compositions pour changer d'avis sur des produits mal-aimés. À tour de rôle, deux chefs signeront l'offre culinaire de la soirée.

Pour participer, il faut s'inscrire au préalable une semaine avant le jour J via la page Facebook @joyfoodbadoit ou sur le compte Instagram @badoit_joyfood. Compter entre 40 et 45 euros (45 et 50 fr.) le menu.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina