Femina Logo

news loisirs

«Top Chef»: 3 soirées pour déguster les plats des candidats

«Top Chef»: 3 soirées pour déguster les plats des candidats
© Instagram topchefm6

Vous salivez devant les recettes audacieuses d’Alexia, Guillaume et Florian? Croquez dans leurs coquilles Saint-Jacques, œufs pochés et autres filets mignons concoctés par les candidats sera bientôt possible. En partenariat avec Badoit, six apprentis «Top Chef» vont se mettre aux fourneaux spécialement pour le grand public, lors de l’événement «A Table». Quel téléspectateur n'a jamais eu envie de goûter aux créations de ces jeunes talents de la cuisine française? Suspens: les noms des chefs participants seront révélés au dernier moment.

3 soirées d'exception

Les foodies bénéficieront de trois opportunités pour espérer participer à cet événement et rencontrer les candidats de l'émission. Trois dîners seront en effet concoctés les 15 avril, 29 avril et 6 mai 2019, respectivement aux restaurants «Au Passage» (1 bis passage Saint-Sébastien, Paris 11e), «Le Saint-Sébastien» (42 rue Saint-Sébastien, Paris 11e) et «Le Jones» (43 rue Godefroy Cavaignac, Paris 11e). Au menu: des revisites de recettes traditionnelles, sinon des compositions pour changer d'avis sur des produits mal-aimés. À tour de rôle, deux chefs signeront l'offre culinaire de la soirée.

Pour participer, il faut s'inscrire au préalable une semaine avant le jour J via la page Facebook @joyfoodbadoit ou sur le compte Instagram @badoit_joyfood. Compter entre 40 et 45 euros (45 et 50 fr.) le menu.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina