Femina Logo

news loisirs

Top applis: Rythmes euphorisants pour la libido, sons apaisants pour trouver le sommeil

Application iPhone Sex Drive.
© DR

Voici une sélection d'applis forme et santé parmi les plus téléchargées sur iTunes, par pays, au 25 avril 2012:

Brésil: Sex Drive

Septième application santé et forme payante la plus téléchargée au Brésil cette semaine, Sex Drive se promet de doper l'appétit sexuel grâce aux sons binauraux - un son est diffusé sur une certaine fréquence dans une oreille, un autre son est diffusé dans l’autre oreille.
Prix: $1,99.

Allemagne: Burnout Test

Mesurez votre niveau de stress à l'échelle du burnout syndrome en répondant à 27 questions. Il s'agit de l'application santé la plus téléchargée sur l'iTunes Store allemand.

États-Unis: Sleep Pillow Sounds

Aux États-Unis, Sleep Pillow Sounds se classe neuvième des applis santé les plus téléchargées. La musique d'ambiance qu'elle propose vous aidera à vous endormir.
Prix: $1,99.

Canada: Self-Hypnosis for Complete Relaxation

Séance de relaxation guidée de 15 minutes avec Self-Hypnosis. Deuxième des applications les plus chargée de l'iTunes canadien.

Inde: All-In Yoga

300 postures illustrées de photos et de schémas 3D, vidéos et guide audio compris dans All-in Yoga. 40 programmes proposés et la possibilité de proposer son propre programme.
Prix: $0,99.

Espagne: Weightbot

Neuvième application la plus téléchargée en Espagne cette semaine, Weightbot vous permet de suivre l'évolution de votre poids, de vous fixer des objectifs à atteindre et de visualiser votre Indice de masse corporelle.
Prix: €1,59.

France: Mon Special K

En France, les amateurs des céréales Special K se donnent rendez-vous sur iTunes pour télécharger cette application gratuite. Celle-ci propose des menus, des recettes et des conseils pour vous aider à garder la ligne. Mon Special K est la deuxième application la plus téléchargée sur l'iTunes français.

Royaume-Uni: Fitness Buddy

La troisième des applications santé et forme les plus téléchargées au Royaume-Uni est Fitness Buddy, un compagnon d'entraînement comprenant 1700 exercices de musculation et plus d'un millier de tutoriels vidéos HD.
Prix: $0.99.

Japon: i-Yoga

L'application i-Yoga propose 30 minutes de cours de yoga et des programmes de méditation.

Philippines: Six Pack App Pro

Six Pack App Pro propose des instructions détaillées pour obtenir des abdos d'acier. Illustrations et conseils vous aideront à savoir quoi faire et ne pas faire.
Prix: $0,99.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina