Femina Logo

news loisirs

«The Last Ship», dernière nouveauté américaine de M6

Eric Dane Serie TV

Eric Dane en survivant d'une pandémie mondiale dans «The Last Ship», série en approche sur M6.

© TNT

Après plusieurs mois passés en Arctique pour une mission ultra-confidentielle, les 270 membres de l'équipage d'un navire militaire apprennent qu'un mystérieux virus a décimé plus de 80% de la population mondiale. Les Etats-Unis ne sont plus gouvernés et l'Europe et la Chine se font la guerre.

L'histoire se centre plus précisément sur Tom Chandler, commandant du navire militaire, connu pour son autorité et son courage. Ce personnage est tenu par Eric Dane, acteur qui a passé six saisons dans «Grey's Anatomy» dans la peau du chirurgien plastique Mark Sloane.

Il donne la réplique à Rhona Mitra, l'une des premières interprètes de Lara Croft. Dans «The Last Ship», elle prête ses traits à Rachel Scott, une scientifique de l'OMS chargée par Washington de trouver l'antidote afin de stopper la pandémie.

Dévoilé au public américain entre juin et août 2014, «The Last Ship» a rassemble en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs. Assez pour convaincre la chaîne TNT de commander une deuxième saison pour 2015.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.