Femina Logo

news loisirs

«Stories from Hogwarts»: J.K. Rowling publie une nouvelle trilogie

«Stories from Hogwarts»: J.K. Rowling publie une nouvelle trilogie
© DR

J.K. Rowling ne s’arrête plus: après la sortie (uniquement en anglais pour l’instant) de «Harry Potter et l’Enfant Maudit», elle propose 3 nouveaux livres disponibles en version électronique dès le 6 septembre. L’histoire de l’école des sorciers, le passé de certains personnages, les légendes entourant Poudlard vous passionnent? Vous allez adorer «Stories from Hogwarts» («Nouvelles de Poudlard»).

Azkaban, Ombrage, McGonagall, Lupin...

Le premier livre, «Nouvelles de Poudlard: Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs», se focalisera sur les racines d’Ombrage ainsi que l’histoire d’Azkaban, la prison des sorciers. On en saura également davantage sur la jeunesse de Slughorn et les liens qui l’unissaient alors à Lord Voldemort. Le second, «Nouvelles de Poudlard: Héroïsme, Tribulations et Passe-temps dangereux» révélera le destin hors norme de deux personnages essentiels de la saga: Minerva McGonagall et Remus Lupin. Enfin, «Poudlard: le guide pas complet et pas fiable du tout» contera la face cachée de la plus célèbre école pour sorciers: ses habitants, ses secrets, ses côtés sombres.

Composés d’extrait publiés sur Pottermore et de nouvelles inédites, les ouvrages électroniques, vendus 3 euros, seront disponibles en anglais, français, allemand, italien, japonais, hollandais, portugais et espagnol. On jubile... et on compte les jours jusqu'au 6 septembre!


A lire aussi:
Universal dévoile les attractions Harry Potter
Harry Potter: un nouveau livre sortira en juillet
Fêter Noël à Poudlard, c'est possible!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina