Femina Logo

Le retour des acteurs mythiques

Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbaka), et Kenny Baker (R2-D2)… ils feront tous partie du casting du film.

Un autre triptyque

Comme les précédents, les épisodes à venir constitueront une trilogie et suivront chronologiquement «Le retour du Jedi».

Gollum contre Maître Yoda

Un pro des films à effet spéciaux, le comédien Andy Serkis, fera partie de l’affiche. C’est lui qui incarnait Gollum dans le «Seigneur des Anneaux» et Caesar dans «La Planète des Singes».

Haro au tout numérique

Pour retrouver ce grain si cher aux addicts de la saga et revenir aux fondamentaux, le réalisateur du film J.J Abrams tournera cette trilogie en film 35 mm et non en numérique.

Disney… sans compte de fée

Lors du rachat de la société de production LucasFilms (qui possède les franchises «Star Wars» et «Indiana Jones») par le géant Disney, on voyait déjà pousser des oreilles de Mickey sur la tête de Darth Vador… La compagnie a rassuré les fans… Le scénario sera l’œuvre de Lawrence Kasdan, déjà auteur de chef-d’œuvre comme «Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque», «Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi» et «Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue». Quant à la musique, elle sera composée par John Williams à qui l’on doit les mélodies de «l’Empire contre attaque» et le «Retour du Jedi». Des sortes de Maître Yoda de la saga…

Ni Justin, ni Ryan…

Qui dit Disney dit idoles des jeunes… Justin Bieber, Ryan Gosling… de nombreux noms ont circulé, déchainant la colère de la planète Star Wars. Tout cela ne serait qu’affabulation. Disney n’a pas choisi le côté obscur de la force.

Et les filles alors?

La jeune actrice anglaise Daisy Ridley interprèterait Jaina Solo, la fille de Han Solo et de la princesse Leia.

Quant à Lupita Nyong’o, récompensée par un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en janvier dernier, elle serait au casting pour interpréter Asajj Wenters, une Padawan passée du côté obscur.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.