Femina Logo

Un prince aux allures coquines. Une princesse aux grands yeux bleus effarouchés. Une musique exaltante. Voici les ingrédients du nouveau trailer qui buzz sur la Toile: «Cinquante nuances de la Reine des Neiges».

Le «Huffington Post» rapporte que le dessin animé de Disney «a été retravaillé par une fan d'animation 2D que l'on a pu découvrir dans le trailer dévoilé le 24 juillet dernier.» Rappelons par ailleurs qu’il s’agit de la bande-annonce de 2014 la plus visionnée en moins d'une semaine!

En attendant la version française, nous joignons (en haut de l’article) la vidéo en Anglais. Attention, cela n’est pas pour les enfants…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.