Femina Logo

Mieux que le buzz autour de la saison 5 de «Game of Thrones». Plus fort que la résurrection de «Twin Peaks» 25 ans après son chapitre final, voici l’éventuel retour de «Sex and The City» à la télévision. C’est Michael Patrick King, son producteur qui a vendu la mèche le week-end dernier sur la chaîne E! Une mèche qui tombe quelques semaines après l’annonce du probable come-back des New-Yorkaises au cinéma par ses actrices mêmes, comme dirait Marcel Duchamp.

«Le show est resté vivant dans la tête des gens qui se posent encore beaucoup de questions sur ces filles. Elles pourraient bien revenir. Les paris sont ouverts.» Qui, quoi, où, comment, sachant que la dernière saison de «Sex and The City» date quand même de 2004? A part le «où» – la série serait diffusée sur HBO - le producteur ne lâche rien pour l’instant. Mais il y croit. Il faut dire que Michael Patrick King a la tête dure. Il a déjà tenté de rallumer le sapin cette année avec «The Carrie Diaries», série télé qui racontait les jeunes années de Carrie Bradshaw. Sauf que le sapin a fait flop et que le show a été annulé après quelques épisodes.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné