Femina Logo

Mieux que le buzz autour de la saison 5 de «Game of Thrones». Plus fort que la résurrection de «Twin Peaks» 25 ans après son chapitre final, voici l’éventuel retour de «Sex and The City» à la télévision. C’est Michael Patrick King, son producteur qui a vendu la mèche le week-end dernier sur la chaîne E! Une mèche qui tombe quelques semaines après l’annonce du probable come-back des New-Yorkaises au cinéma par ses actrices mêmes, comme dirait Marcel Duchamp.

«Le show est resté vivant dans la tête des gens qui se posent encore beaucoup de questions sur ces filles. Elles pourraient bien revenir. Les paris sont ouverts.» Qui, quoi, où, comment, sachant que la dernière saison de «Sex and The City» date quand même de 2004? A part le «où» – la série serait diffusée sur HBO - le producteur ne lâche rien pour l’instant. Mais il y croit. Il faut dire que Michael Patrick King a la tête dure. Il a déjà tenté de rallumer le sapin cette année avec «The Carrie Diaries», série télé qui racontait les jeunes années de Carrie Bradshaw. Sauf que le sapin a fait flop et que le show a été annulé après quelques épisodes.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.