Femina Logo

news loisirs

Ryan Gosling dans la peau de l'astronaute Neil Armstrong

Le biopic sera adapté de «First Man: The Life of Neil A. Armstrong» de James Hansen, d'après le magazine américain «Variety». Le long-métrage s'intéressera à la préparation de la mission Apollo 11 et racontera comment Neil Armstrong est rentré dans

L'année 2017 s'annonce chargée pour l'acteur canadien de 36 ans.

© AFP Photo

Le biopic sera adapté de «First Man: The Life of Neil A. Armstrong» de James Hansen, d'après le magazine américain «Variety». Le long-métrage s'intéressera à la préparation de la mission Apollo 11 et racontera comment Neil Armstrong est rentré dans l'histoire en devenant le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969. Il s’intéressera notamment aux sacrifices personnels qu’a dû faire le célèbre astronaute pour mener à bien sa mission.

Damien Chazelle, le réalisateur, est attaché au projet depuis 2 ans. Le comédien canadien aurait rejoint les négociations pour le rôle phare il y a 1 an. Ryan Gosling et Damien Chazelle ont travaillé ensemble sur «La La Land», la comédie musicale qui sortira en salles fin janvier 2017. Le scénario a été confié à Josh Singer, récemment oscarisé pour le long-métrage «Spotlight».

«Weightless», «Blade Runner 2049»... et deux petites filles

Ryan Gosling sera prochainement à l'affiche de «Weightless», le prochain Terrence Malick. Le mystère règne autour de cette production, dont on connaît uniquement le casting: Christian Bale, Cate Blanchett, Michael Fassbender, Benicio Del Toro, Rooney Mara et Natalie Portman. Il assurera également la promotion de «Blade Runner 2049» de Denis Villeneuve. La suite du fameux film de science-fiction, où il tient l’affiche aux côtés d’Harrison Ford et Jared Leto, est très attendue. Le tournage de «First Man» devrait démarrer début 2017.

Une année qui s’annonce chargée pour le mari d’Eva Mendes. Le couple de stars est parent de deux petites filles, Esmeralda (2 ans) et Amada (1 an le 29 avril 2017).


A lire aussi:
10 films de Ryan Gosling pour fêter ses 35 ans
Ryan Golsing et Eva Mendes sont parents pour la seconde fois
Ryan Gosling mange enfin ses céréales

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.