Femina Logo

Télé-crochet au succès sans précédent dans son pays d'origine en Israël, «Rising Star» est l'un des programme les plus attendus de la rentrée.

L'originalité du concept tient à son interactivité permanente. Grâce à une application dédiée, le public pourra voter gratuitement pour le chanteur. Les voix s'affichent alors sur un grand mur digital, comme le montre la bande-annonce, et si le candidat obtient 70% de suffrages positifs alors le mur se lève et l'aventure se poursuit.

Les téléspectateurs ne seront pas les seuls à décider du sort des chanteurs. Un jury sera également de la partie. David Hallyday a officiellement annoncé en mars dernier sa participation en tant que juré, avant ceux de Cathy Guetta et de Cali, début juin. Le quatrième membre n'a pas encore été dévoilé.

Alors que les noms de Louise Eckland, nouvelle recrue de M6, Karine Le Marchand ou encore Manu Payet circulent, aucun animateur n'a pour le moment été choisi. Aucune date de diffusion n'a actuellement été confirmée.

La bande-annonce/p>

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Dans vos écouteurs

E54: Comment guérir et prévenir le burnout

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné