Femina Logo

L'énorme buzz qui avait suivi à l'époque la publication des trois livres ne s'était pas calmé avec l'annonce, quelques mois plus tard, de l'adaptation sur grand écran, puis de chaque étape de production du film, du casting à la date de sortie... Désormais, c'est la bande-annonce qui affole internet.

36 millions de vues

Le trailer - pourtant soft - de «Cinquante nuances de Grey», adaptation cinématographique du roman sulfureux de E.L. James, a dépassé les 36 millions de vues sur la plateforme de vidéos Youtube, révèle The Hollywood Reporter.

Bande-annonce la plus vue en 20014

La bande-annonce qui dépasse les gros scores des «Tortues ninjas» de «Godzilla» ou encore de «Transformers, l'âge de l'extinction», devient la plus vue en moins d'une semaine pour l'année 2014.

«Cinquante nuances de Grey» est attendu dans les salles le 11 février 2015.

La bande-annonce en version française ici:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.