Femina Logo

news loisirs

Piscines d'exception: The Metropolitan, Miami


The Metropolitan

Lieu: Miami, États-Unis

Histoire : Le très branché Metropolitan vient d'ouvrir ses portes en mars, ce qui fait de lui la dernière destination urbaine à la mode de Miami Beach. Situé dans un bâtiment années 1930 du quartier art déco de la ville, l'hôtel Como propose une piscine d'hydrothérapie sur son toit, et une autre magnifique piscine toute en longueur, ouverte aux clients depuis le 1er mai. Avec ses lignes claires, ses palmiers, et son style très américain, elle reprend l'esthétique générale de l'hôtel, aménagé par la designer italienne Paola Navone qui a préservé son patrimoine art déco tout en lui apportant un côté moderne. The Metropolitan offre un accès direct à la plage, si vous parvenez à vous tirer de votre chaise longue...

Pour faire le grand saut: La piscine du Metropolitan fait plus de 15 mètres de long et il est ouvert du lever au coucher du soleil. L'hôtel propose également une piscine de relaxation située sur le toit qui offre massages et hydrothérapie.

The Metropolitan Miami Beach COMO Hotel
1 / 2© DR
The Metropolitan Miami Beach COMO Hotel
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.