Femina Logo

M6 a choisi la page Facebook de «Pékin express» pour annoncer la bonne nouvelle à ses inconditionnels. La saison en préparation mettra à l'honneur des binômes composés d'anonymes et d'anciens candidats.

Le premier participant à se joindre à l'aventure est Hoang, candidat de la cinquième édition diffusée en 2010 qui était revenu la saison suivante pour pallier l'abandon de Victoria Monfort, victime d'un malaise. Hoang se cherche un nouveau aventurier pour partager son prochain voyage, comme l'annonce M6 sur Facebook.

«Tentez votre chance pour partir en binôme avec Hoang sur le prochain Pékin Express Saison 10 sur M6 ! Vous serez peut être sélectionné pour le rencontrer et ainsi le convaincre de partir avec vous ! Envoyez nous une photo et vos coordonnées (téléphone et mail) à l'adresse: cast.pekinexpress@gmail.com», précise l'annonce.

«Pékin Express» n'était pas assuré de revenir l'année prochaine sur M6 en raison des audiences décevantes de la neuvième saison, dont le meilleur prime a atteint les 3,2 millions de téléspectateurs.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.