Femina Logo

Arrivé sur D8 l'an passé, «Nouvelle star» fait son grand retour le soir d'Halloween. Sinclair, Maurane, André Manoukian et Olivier Bas retrouveront leur fauteuil de jurés. Cyril Hanouna remplira quant à lui encore la fonction de maître de cérémonie chargé de ménager le suspense au fur et à mesure des éliminations.

Le gagnant 2014 se trouve parmi les 10 000 candidats venus auditionner à Marseille, Lyon, Paris et Bruxelles. Avant de se voir remettre son prix, l'heureux élu devra décrocher son ticket pour les épreuves du théâtre et être sélectionné parmi les finalistes acceptés aux primes, organisés en direct à l'Arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

La dernière saison en date de «Nouvelle Star» a été diffusée sur D8 de décembre 2012 à février 2013. 1,75 million de téléspectateurs avaient suivi en moyenne le programme.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina