Femina Logo

Le télé-crochet s'apprête à entamer sa onzième saison, et sa troisième sur D8. La chaîne a mis en ligne les premières minutes de l'aventure 2015. L'occasion de découvrir les deux nouveaux membres du jury, Elodie Frégé et Yarol Poupaud et leurs sensibilités musicales. Sensible et émotive, la gagnante 2003 de «Star Academy» et le guitariste du groupe FFF et de Johnny Hallyday, franc et direct, succéderont à Maurane et Olivier Bas.

Les habitués du programme retrouveront les tirades philosophiques d'André Manoukian ainsi que la rigueur de Sinclair dans ces images, qui n'occultent pas les désormais célèbres casseroles. Parmi les voix entendues et les visages dévoilés, certains parviendront à décrocher leur ticket d'entrée pour les redoutées épreuves du théâtre.

Castings de Lyon et Bordeaux

«Nouvelle Star» s'ouvrira par les castings de Lyon et de Bordeaux, ville qui n'avait plus reçu la visite de l'émission depuis 2006. Paris, Marseille et Lyon feront l'objet des épisodes suivants.

Nouvel animateur du télé-crochet, Benjamin Castaldi n'interviendra que plus tard dans l'aventure, au lancement des primes en direct depuis l'Arche Saint-Germain. Le successeur de Cyril Hanouna était le premier présentateur du show, lors de son apparition en 2003 sur M6. Il avait quitté ses fonctions au milieu de la quatrième saison, remplacé au pied levé par Virginie Efira.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.