Femina Logo

Le télé-crochet s'apprête à entamer sa onzième saison, et sa troisième sur D8. La chaîne a mis en ligne les premières minutes de l'aventure 2015. L'occasion de découvrir les deux nouveaux membres du jury, Elodie Frégé et Yarol Poupaud et leurs sensibilités musicales. Sensible et émotive, la gagnante 2003 de «Star Academy» et le guitariste du groupe FFF et de Johnny Hallyday, franc et direct, succéderont à Maurane et Olivier Bas.

Les habitués du programme retrouveront les tirades philosophiques d'André Manoukian ainsi que la rigueur de Sinclair dans ces images, qui n'occultent pas les désormais célèbres casseroles. Parmi les voix entendues et les visages dévoilés, certains parviendront à décrocher leur ticket d'entrée pour les redoutées épreuves du théâtre.

Castings de Lyon et Bordeaux

«Nouvelle Star» s'ouvrira par les castings de Lyon et de Bordeaux, ville qui n'avait plus reçu la visite de l'émission depuis 2006. Paris, Marseille et Lyon feront l'objet des épisodes suivants.

Nouvel animateur du télé-crochet, Benjamin Castaldi n'interviendra que plus tard dans l'aventure, au lancement des primes en direct depuis l'Arche Saint-Germain. Le successeur de Cyril Hanouna était le premier présentateur du show, lors de son apparition en 2003 sur M6. Il avait quitté ses fonctions au milieu de la quatrième saison, remplacé au pied levé par Virginie Efira.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina