Femina Logo

Après avoir séduit le public américain et britannique, le groupe Haim débarque chez nous et s’apprête à sortir son tout premier opus: «Days are gone», dont la sortie est prévue pour le 30 septembre. Le groupe est composé de trois sœurs originaires de Los Angeles: Este, Danielle et Alana Haim. Baignées par la musique depuis leur plus jeune âge, c’est en 2006 qu’elles démarrent leur aventure en trio. Après des débuts difficiles, elles se font remarquer en 2012 en sortant leur premier EP et en assurant les premières parties de Florence and the Machine et Rihanna.

La musique de Haim sonne comme du rock-folk poétique, teinté de sonorités indies et rehaussé par quelques touches de R&B des années 1990. Un mélange original auquel se marie la voix cassée de la chanteuse. On note également le look très rock 90’s et inspirant des frangines californiennes.

En attendant la sortie de l’album, découvrez le clip du titre The Wire dans notre galerie.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.