Femina Logo

C’est quoi?

Des enceintes sans fil Bluetooth.

Comment ça marche?

  • On commence par charger les batteries, via câble USB. L’autonomie de l’objet sans fil est variable: entre 5 et 10 heures.
  • Ensuite, on active le Bluetooth sur son téléphone portable, sa tablette, son ordi ou encore sa console de jeux. Vérifier les compatibilités du modèle choisi lors de l’achat. En général, ces enceintes fonctionnent avec tous les supports audio usuels, équipés Bluetooth.
  • Une fois la connexion établie, on monte le son et on l’emporte partout avec soi. Dedans comme dehors. La portée varie, mais va généralement jusqu’à 10 ou 15 mètres. Certains modèles permettent d’avoir deux personnes connectées simultanément.
DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina