Femina Logo

Dans un billet publié sur le blog de l’entreprise le 26 avril 2012, Sung Hu Kim, chef de produit chez Twitter, évoque le menu "Activité" de l'onglet "Découvrir": "Grâce à cette mise à jour, vous pouvez suivre votre activité sur les applications Twitter pour iPhone et Android."

Twitter propose un nouveau système de notifications qui prévient l'utilisateur lorsque les Tweets ont été retweetés, ajoutés en favori ou lorsque de nouveaux abonnés se mettent à le suivre. La recherche a été simplifiée sur les deux plateformes : "Vous trouverez des suggestions d'orthographes ou de recherches connexes", explique Sung Hu Kim. Par ailleurs, Twitter autocomplète désormais le nom de vos contacts au début de la saisie.

La semaine dernière, Facebook avait mis à jour son application pour Android (version 1.9), offrant de meilleures performances et de nouvelles icônes vers les raccourcis Messagerie et Appareil photo.

La nouvelle version de l'application Twitter est disponible sur App Store or the Google Play store.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina