Femina Logo

Si Microsoft se veut mystérieux sur cette annonce à venir, tout laisse à croire qu'il s'agira de présenter les nouvelles applications extraites de sa suite bureautique Office 2013 (nom de code Office 15).

Selon les dernières rumeurs, propagées notamment par TechCrunch et LiveSide, la nouvelle mouture d'Office doit logiquement présenter une plus grande interaction avec les différents services en ligne de Microsoft, comme son moteur de recherche Bing ou son outil de cartographie. Ainsi, de nombreuses extensions devraient être disponibles via une plateforme de téléchargement dédiée afin d'améliorer les fonctionnalités de Word, Excel et consorts.

Office pour les ordinateurs, les smartphones et les tablettes

Cette nouvelle version d'Office doit être déclinée en applications compatibles aussi bien pour les ordinateurs et les tablettes (à commencer par Surface) équipés de Windows 8 que pour les terminaux mobiles tournant sous Windows Phone 8. Reste à savoir si Microsoft présentera une version d'Office 2013 compatible avec iOS pour tous les possesseurs d'iPhone et d'iPad.

Un dernier élément laisse penser que Microsoft s'apprête à présenter dès lundi soir la nouvelle version d'Office. La firme de Redmond a mis en ligne, vendredi 13 juillet, un tout nouveau blog, Office Next, censé présenter toutes les nouveautés à venir de sa suite bureautique.

Découvrir Office Next : http://blogs.office.com/b/office-next/

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina