Femina Logo

«Les Experts» retrouvera sa place dans la grille de TF1 chaque mercredi soir avec deux épisodes inédits et deux rediffusions.

Neuf épisodes de la douzième saison demeurent inédits en France. Au printemps dernier, les téléspectateurs ont assisté au départ de Marg Helgenberger, membre historique du casting qui campait depuis 2000 l'agent Catherine Willows, la spécialise de l'analyse des taches de sang.

Elle sera remplacée dès le premier épisode de la soirée du 8 janvier, «Sang neuf», par Elisabeth Sue, connue pour sa participation à la trilogie «Retour vers le futur». Cette dernière endossera le rôle de Julie Finn Finlay, une vieille connaissance de Diebenkorn D.B. Russell, nouveau chef de la brigade scientifique de Las Vegas incarné depuis le début de la douzième saison par Ted Danson.

Aux États-Unis, CBS diffuse actuellement la quatorzième saison des «Experts».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina