Femina Logo

Elles inspirent la mode encore et toujours 73 ans après leur apparition aux pieds de Judy Garland dans Le Magicien d'Oz. Les fameuses chaussures rouges pailletées de Dorothy Dale sont exposées pour la première fois depuis 1939 hors des Etats-Unis, au Victoria & Albert Museum de Londres en l'occurence. Le musée dédié à la mode et au design consacre son exposition d'automne aux costumes d'Hollywood. Une centaine de garde-robes sont ainsi rassemblées, de celle de Scarlett O'Hara à celle Jack Sparrow en passant par Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, Indiana Jones et Dark Vador.

Hollywood Costume, du 20 octobre 2012 au 27 janvier 2013, Victoria & Albert Museum, Londres.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.