Femina Logo

Lancée aux Etats-Unis par Marxent Labs, l'application permet de scanner les codes-barres de ses achats potentiels et d'en publier les photos sur les réseaux sociaux. Ce faisant, on peut comparer les prix des produits avec ceux pratiqués ailleurs, comme chez Sephora ou les grands magasins Nordstrom et Macy's.

C'est une application de plus sur le segment du shopping social. Le mois dernier, la chaîne espagnole Zara a lancé aux Etats-Unis une nouvelle application iPad baptisée Zara+Connect!. Elle simule l'expérience commerciale collective en proposant des rendez-vous virtuels entre amis.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné