Femina Logo

Les gens se marient de nouveau, mais ils ont de moins en moins le temps d'organiser leur cérémonie, qu'ils veulent bien sûr originale, unique, extraordinaire. C'est le travail des wedding planners, une profession encore inconnue il y a cinq ans et que certaines romandes ont embrassé, à l'instar de Aude Nair-Bongi. Elle partage depuis peu ses trouvailles et ses images de draguées et de strass sur son blog. Pour voir aussi les coulisses de ses plus belles réussites, trouver l'inspiration ou tout simplement rêver à ce fameux plus beau jour de la vie...

http://www.onefinedaych.blogspot.com/

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.