Femina Logo

news loisirs

Le jeu «Zumba Fitness Rush» annoncé pour février

Le jeu sortira dans un premier temps en Amérique du nord, avant de débarquer en Europe le 24 février 2012. La série regroupe les titres Zumba Fitness sur Xbox 360 Kinect, Wii et PlayStation 3 Move, ainsi que Zumba Fitness 2 sur Wii.

L'éditeur Majesco Entertainment a écoulé 6 millions de jeux Zumba depuis l'inauguration de la sortie du premier titre de la série en novembre 2010.

Majesco Entertainment compte ajouter deux packs de chansons à Zumba Fitness Rush après sa sortie: à commencer par le Bollywood Style Pack au mois de mai et le Hip-Hop Style Pack en septembre, qui contiendront trois nouveaux morceaux chacun au prix de 400 Microsoft Points ($5 / €4.50 / £3.50 / R80).

En dépit du succès commercial de la série de jeux Zumba, Majesco a du chemin à faire pour entrer dans la cour des grands, dominée par les deux jeux Wii Fit (plus de 40 millions d'exemplaires écoulés) et la série Just Dance (25 millions de jeux vendus).

Site officiel: zumbafitnessgame.com/zumba_rush.php

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.