Femina Logo

news loisirs

Le créateur de «This is us» nous fait (encore) pleurer avec son nouveau film

Le créateur de «This is us» nous fait (encore) pleurer avec son nouveau film

«Life Itself» raconte une histoire d’amour multi-générationnelle qui s’étend sur plusieurs décennies.

© DR

Vous faites partie des masochistes qui adooorent verser une larme devant les tragédies que traversent Kate, Randall, Kevin, Jack et Rebecca dans «This is us»? Réjouissez-vous: son créateur, Dan Fogelman, promet un long-métrage qui reprend les mêmes codes de la série à succès.

Les larmes d'Oscar Isaac

«Life Itself» raconte une histoire d’amour multi-générationnelle qui s’étend sur plusieurs décennies. On suit les aventures d’un couple attendrissant (Olivia Wilde et Oscar Isaac) sur plusieurs années, de New York jusqu’en Espagne. Antonio Banderas, Annette Bening et Mandy Patinkin («Homeland») font également partie du casting. Comme pour «This is us», tous les personnages semblent être liés entre eux par un même événement, «ce jour» qu’Oscar Issac, en larmes, ne semble pas prêt à accepter…

Pourquoi «This is us» nous a touchés en plein coeur?

Dans la première bande-annonce du film, l’émotion est omniprésente (et oui, comme Jack et Rebecca, les deux héros tombent dans les bras l’un de l’autre et tournent également sur eux-mêmes lorsqu’ils sont heureux). Mais l’on pressent déjà que des événements douloureux vont venir compliquer la vie des deux héros, dont un accident de voiture. Pour son second long-métrage, Dan Fogelman parviendra-t-il à émouvoir le monde entier? On a hâte de le découvrir cet automne… en attendant les nouvelles aventures du clan Pearson.

Pleurer devant une série est bon pour notre santé mentale

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina