Femina Logo

Lancée en bundle avec le jeu Wii Fit en 2008, la Balance Board a établi son record du monde dès novembre 2010, avec à l'époque 32 millions de Balance Boards écoulées. Inspirée du procédé employé pour peser les sumotoris, l'appareil intègre deux éléments qui peuvent détecter le poids et le mouvement.

Nintendo précise que près de 23 millions de Balance Boards ont été vendues en bundle avec le titre Wii Fit, et 9 millions de Balance Boards supplémentaires ont été écoulées avec Wii Fit Plus, la suite du premier titre sortie en octobre 2009. Le géant du jeu vidéo a attendu janvier 2012 pour annoncer ses chiffres de ventes.

Depuis que Wii Fit a lancé la mode des jeux de fitness, une foule de titres complémentaires et concurrents sont sortis sur Wii, Xbox 360 Kinect et PlayStation 3 Move. Les séries EA Sports Active et Your Shape: Fitness Evolved se sont engouffrées dans la brèche, et The Biggest Loser: Ultimate Workout et Zumba Fitness sont les titres fitness sortis en 2011 qui se sont le mieux vendus. en 2011.

Cette mode à même incité les séries Dance Central et Just Dance à incorporer des modes destinés à brûler les calories dans leurs jeux.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.