Femina Logo

Au programme, une journée à ne pas manquer avec une intense collaboration entre les commerçants de la station pour concocter de nombreux cadeaux à la clientèle féminine de la station!

Un carnet de gratuités et d’offres «privilèges» à recevoir à l’Office du tourisme et aux caisses de Télé-Thyon

Pour cette journée du 8 mars, les commerçants des Masses, des Collons et de Thyon 2000 lancent une opération spéciale avec de nombreux cadeaux et privilèges pour la gent féminine! Plus concrètement, comment ça marche? Dès 8 h 30 et jusqu’à la fermeture des commerces, chaque personne de sexe féminin (et de tout âge) se verra remettre à l’Office du tourisme ainsi qu’aux caisses de Télé-Thyon, un flyer avec plus d’une dizaine d’offres proposées par les commerçants de la station (restaurants, magasins de sport, croissanterie, transporteurs, etc.). En présentant ce flyer auprès des commerces partenaires et en le faisant signer pour validation, chacune pourra donc recevoir un petit-déjeuner, un apéritif, un rabais sur une marque d’habit, une coupe de champagne (+ de 18 ans) et encore de nombreuses autres prestations insolites pour faire de ce samedi 8 mars un jour mémorable en l’honneur de la femme!

Quelles sont donc ces offres à ne pas manquer? Découvrez la liste entière des prestations proposées le 8 mars par les commerçants de Thyon et de sa région sur la page internet http://www.thyon.ch/ et sur le profil Facebook «Thyon 4 Vallées».

Et du spectacle pour tous au CentralPark!

Le même jour et le lendemain, les femmes mais aussi les hommes pourront aussi apprécier un spectacle freestyle unique en son genre. L’association CentralCamps et Télé-Thyon organiseront en effet la 9e édition de leur événement phare au Snowpark, le Gangs of Thyon.

Très tendance auprès de la jeunesse qui fréquente régulièrement les stations de ski, le freestyle s’est énormément développé ces derniers temps et figure même désormais au programme à travers de nombreuses disciplines aux Jeux olympiques. Sur le calendrier hivernal, le Gangs of Thyon apparaît pourtant comme un rendez-vous tout à fait unique en son genre, en effet il est l’un des seuls à proposer aux participants de pouvoir rider en équipe (crew) ce qui garantit un spectacle hors du commun. La prestation individuelle n’est pas notée, seule la qualité de la démonstration produite par chaque équipe est retenue. Les équipes bénéficient de 2 runs pour prouver leurs talents et se voir ouvrir la qualification pour la grande finale qui se déroule en élimination directe. Un trophée est spécialement conçu pour l’événement et d’année en année, les noms des vainqueurs sont gravés sur celui-ci et l’équipe qui remporte l’édition devient le nouveau Gang of Thyon, ceci durant une année jusqu’à l’édition suivante.

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina