Femina Logo

Lors d'une soirée organisée par la chaîne FX, avec qui Ryan Murphy, le créateur de "Glee", travaille pour "Americain Horror Story", il s'est confié à une poignet de journalistes. Selon le site Tvline.com, l'homme aurait annoncé la fin de sa série musicale pour 2015, à l'issue de sa sixième saison. Ryan Murphy avait en tête depuis un bon moment la conclusion de "Glee", mais la mort de Cory Monteith, l'interprète de Finn, a bousculé ses plans. Le 13 juillet 2013, le jeune acteur de 31 ans est mort d'une overdose. "La dernière saison de la série, qui sera l'année prochaine, devait se concentrer sur l'histoire entre Rachel et Finn", a déclaré le créateur.

"J'ai toujours su que nous terminerions avec cette histoire, a-t-il expliqué. J'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais quelle serait la dernière scène. Il en faisait partie. Je savais quelle serait la dernière réplique, que ce serait elle qui lui dirait. Alors quand une tragédie comme ça arrive, vous devez tout arrêter et réfléchir à ce que vous voulez faire. Donc nous réfléchissons actuellement".

Comment finira "Glee"?

Ryan Murphy présentera sa nouvelle idée de fin la semaine prochaine à la chaîne FOX. L'ultime épisode inclura d'ailleurs un ultime hommage à Cory Monteith, disparu le 13 juillet dernier à l'âge de 31 ans. L'épisode du 10 octobre dernier, baptisé "The Quaterback", rendait déjà hommage à l'acteur. 7,39 millions d'Américains ont suivi "Glee" ce soir-là, permettant à la série d'enregistrer sa meilleure audience depuis un an.

Lancé à la rentrée 2009 sur la FOX, "Glee" est devenu depuis un phénomène planétaire, raflant de nombreuses récompenses au fil de ses cinq saisons. En France, la comédie est relayée par OCS Happy et par W9. En Suisse, la RTS diffuse également chaque après-midi cette dernière.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.