Femina Logo

news loisirs

La saison 8 de «Game of Thrones» sera diffusée au printemps 2019 (et on compte les jours)

Game of thrones eastwatch jon snow 05

Cette dernière saison ne comportera que six épisodes au final, alors sortez les mouchoirs et ne manquez surtout pas une miette (de Jon Snow)! A vos agendas!

© DR

Alors que la saison sept de «Game of Thrones» s'est achevée le 27 août 2017 sur HBO, l'ultime chapitre se prépare dans le plus grand secret. Casey Bloys en a tout de même dit un peu plus ce mercredi 25 juillet 2018, à l'occasion d'une rencontre avec la presse dans le cadre de la Television Critics Association.

La saison huit sera composée de six épisodes disponibles au public entre janvier et juin, très probablement en avril 2019. Concernant l'intrigue, le président des programmes de HBO est resté muet sur ce que l'on pouvait attendre des prochaines aventures de Jon Snow (Kit Harington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Tyrion Lannister (Peter Dinklage).

C’est officiel: la série «Game of Thrones» aura droit à son prequel!

Un spin-off de validé

Il a également confirmé qu'un pilote d'un spin-off de la série avait été commandé, l'histoire se passant mille ans avant les évènements de «Game of Thrones».

«On commence tout juste à rechercher le réalisateur et le directeur de casting», a révélé Bloys qui espère que le pilote sera tourné l'année prochaine.

Le retour très attendu de «Game of Thrones» bouclera une quasi décennie de travail pour l'équipe de la série. Mais attention, cette ultime saison ne comportera que six épisodes au final, alors sortez les mouchoirs et ne manquez surtout pas une miette (de Jon Snow)! A vos agendas!

Avis aux fans de «Game of Thrones»: Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) se sont mariés!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.