Femina Logo

news loisirs

«Kinect for Kids»: Microsoft veut réinventer l'apprentissage par le jeu

Kinect Sesame Street TV et Kinect Nat Geo TV, conçus en partenariat avec, respectivement, la série éducative 1, rue Sésame et le magazine National Geographic sont en cours de production.

La compilation de mini-jeux Double Fine Happy Action Theater sera disponible avant la fin de l'année. Il faudra attendre début 2012 pour Rush, où Pixar proposera aux joueurs de se scanner pour devenir un personnage de Ratatouille, Up, Toy Story 3, Cars 2ou des Indestructibles.

Deux nouveaux packs sont également prévus. L'un comprendra une Xbox 360, le capteur Kinect, Kinect Adventures et un code de téléchargement pour Carnival Games: Monkey See Monkey Do ($399). Le second contiendra une Xbox 360, un code de téléchargement pour Halo: Reach et Fable III en DVD ($299).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina