Femina Logo

A l'occasion de la journée mondiale du livre, le 23 avril, de nombreuses bibliothèques romandes vous invitent à pousser leur porte pour redécouvrir ou partager le plaisir de lire. A Lausanne par exemple, la bibliothèque municipale organise un apéro lecture au cours duquel trois étudiants de La Manufacture (école de théâtre) liront des passages de La Délicatesse de David Foenkinos. A Monthey, vous pourrez échanger vos livres en double ou déjà lus au cours d'une foire d'échange, comme à Porrentruy, qui propose également un "thé et madeleines" dès 15h. La gourmandise est également au programme des animations de Bienne. Toutes les infos sur journeemondialedulivre.ch

En parallèle, la Fnac organise son propre book sharing géant en amont, samedi 21 avril, dans des librairies éphémères montées au coeur des villes romandes. L'occasion de faire partager vos coups de coeur littéraires ou de renouveler son stock de romans! Des personnalités soutiennent l'événement comme Marthe Keller, qui viendra faire la lecture à la Fnac de Rive à Genève. Tout le programme sur le site de la Fnac.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.