Femina Logo

C'est le réalisateur du film qui a battu tous les records du box-office mondial qui a détaillé ce projet de parc d'attraction lors du Hero Complex Film Festival, le 31 mai 2014.

«C'est un pays à l'intérieur du parc et un pays n'est pas qu'un simple manège. Il y aura plusieurs manèges et bon nombre d'autres attractions. C'est un lieu où vous voudrez aller, même juste pour vous y promener», a noté le réalisateur à succès cité par SlashFilm. «Cela va être magnifique. Et bien sûr ce sera magnifique de nuit, grâce à toutes les nouvelles astuces et aux nouvelles technologies mises au point», a ajouté le cinéaste.

Une attraction aquatique

La construction de ce parc a débuté dans l'espace Animal Kingdom de Disney World en janvier 2014. Au final, il devrait inclure une attraction aquatique, un simulateur de vol et des événements nocturnes.

Lors de cet entretien, James Cameron a par ailleurs souligné l'important travail réalisé sur les humanoïdes bleus, les Na'vis, que l'on pourra découvrir dans ce parc. «L'animation des personnages Na'vi va être fantastique». Et d'ajouter que Disney perçoit ces personnages comme une importante attraction à part entière. Pendant ce temps, James Cameron travaille sur «Avatar 2», prévu pour décembre 2016, et «Avatar 3» en salles en décembre 2017.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina