Femina Logo

C'est le réalisateur du film qui a battu tous les records du box-office mondial qui a détaillé ce projet de parc d'attraction lors du Hero Complex Film Festival, le 31 mai 2014.

«C'est un pays à l'intérieur du parc et un pays n'est pas qu'un simple manège. Il y aura plusieurs manèges et bon nombre d'autres attractions. C'est un lieu où vous voudrez aller, même juste pour vous y promener», a noté le réalisateur à succès cité par SlashFilm. «Cela va être magnifique. Et bien sûr ce sera magnifique de nuit, grâce à toutes les nouvelles astuces et aux nouvelles technologies mises au point», a ajouté le cinéaste.

Une attraction aquatique

La construction de ce parc a débuté dans l'espace Animal Kingdom de Disney World en janvier 2014. Au final, il devrait inclure une attraction aquatique, un simulateur de vol et des événements nocturnes.

Lors de cet entretien, James Cameron a par ailleurs souligné l'important travail réalisé sur les humanoïdes bleus, les Na'vis, que l'on pourra découvrir dans ce parc. «L'animation des personnages Na'vi va être fantastique». Et d'ajouter que Disney perçoit ces personnages comme une importante attraction à part entière. Pendant ce temps, James Cameron travaille sur «Avatar 2», prévu pour décembre 2016, et «Avatar 3» en salles en décembre 2017.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.