Femina Logo

C'est le réalisateur du film qui a battu tous les records du box-office mondial qui a détaillé ce projet de parc d'attraction lors du Hero Complex Film Festival, le 31 mai 2014.

«C'est un pays à l'intérieur du parc et un pays n'est pas qu'un simple manège. Il y aura plusieurs manèges et bon nombre d'autres attractions. C'est un lieu où vous voudrez aller, même juste pour vous y promener», a noté le réalisateur à succès cité par SlashFilm. «Cela va être magnifique. Et bien sûr ce sera magnifique de nuit, grâce à toutes les nouvelles astuces et aux nouvelles technologies mises au point», a ajouté le cinéaste.

Une attraction aquatique

La construction de ce parc a débuté dans l'espace Animal Kingdom de Disney World en janvier 2014. Au final, il devrait inclure une attraction aquatique, un simulateur de vol et des événements nocturnes.

Lors de cet entretien, James Cameron a par ailleurs souligné l'important travail réalisé sur les humanoïdes bleus, les Na'vis, que l'on pourra découvrir dans ce parc. «L'animation des personnages Na'vi va être fantastique». Et d'ajouter que Disney perçoit ces personnages comme une importante attraction à part entière. Pendant ce temps, James Cameron travaille sur «Avatar 2», prévu pour décembre 2016, et «Avatar 3» en salles en décembre 2017.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina