Femina Logo

Soirée Belles de Printemps

Jeudi 26 mars de 18h à 21h à Genève Rive Gauche, rue de la Confédération 7.

Une nouvelle librairie Payot, un magasin Nature & Découvertes, un café La Semeuse…

20%*de remise Soirée Belles de Printemps

chez Payot Libraire et Nature & Découvertes à Genève Rive Gauche sur présentation de cette page le 26 mars 2015 de 18h à 21h

Venez nombreux à cette première soirée de nocturne pleine de surprises avec en cadeau:

des dégustations gourmandes, des conseils en aromathérapie, des massages, des animations beauté 100% nature avec Jardin des Monts et Les tendances d’Emma, des dédicaces avec Ellen Wallace pour «Vineglorious!», Cyril Jost et Pierre Wazem pour «L’essentiel sur les bébés» dès 18h30, un Café Sexo «Masculin/Féminin: 1001 façons de donner et recevoir du plaisir?» avec Juliette Buffat et Marie-Hélène Stauffacher dès 19h30 et 4 étages de lectures et de découvertes!

*Offre non cumulable, valable sur présentation de cette page dans le magasin Payot Libraire et Nature & Découvertes de Genève Rive Gauche, rue de la Confédération 7, lors de la soirée du jeudi 26 mars de 18h à 21h, sauf sur les prix marqués «nets», les liseuses et les e-books, les bons et coffrets cadeaux, les sorties nature

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.